A bientôt Australie …

8 Jan

image
image

Je prends l’avion ce soir et j’ai un nœud dans le ventre tellement je suis triste de partir. La distance y est pour beaucoup: je sais que je ne reviendrai pas tous les week-ends ! En tout cas si on fait le bilan, calmement, en s’remémorant chaque instant, c’est 6 mois étaient tellement oufs … Le stress et les nausées de l’année dernière se sont envolés au moment ou je suis arrivée a Adélaïde, comme par magie. En plus d’avoir rencontré Vanessa et Alex qui sont maintenant deux de mes plus proches amis, j’ai aussi rencontré leurs amis et leur famille qui m’ont tous si bien accueillie qu’a aucun moment je n’ai eu envie de sauter dans le premier avion pour la France. Je voulais éviter de vivre sur le campus avec des autres étudiants internationaux pour être en pleine immersion et ça a été une vraie réussite ! Niveau voyage j’ai été servie aussi: je n’ai pas vu Perth ou la Tasmanie et je suis passée trop vite en Nouvelle Zélande mais j’ai quand même vu beaucoup beaucoup d’endroits cools de l’Australie !

Je repars a 22h pour Dubaï avec Nathalie, on a une escale de 9h30 et on essayera de sortir dans la ville. Puis 8h de vol pour Lyon ou j’arrive vendredi dans la soirée. Comme d’habitude je stresse et croise les doigts pour que tout se passe bien pour les bagages et tutti quanti.

Voilà, j’ai encore quelques heures avec la crème de la crème (aka Van-van et Al-al) et ensuite je décolle.

Laisser un commentaire

