Melbourne – Day 3, Day 4, Day 5

1 Jan

DSC_2656

Le samedi matin, grasse mat’ pour tout le monde et petit déjeuner maison au bord de l’eau, assez chouette. On traine et tout le monde se prépare pour le mariage à 16h. Avant d’y aller ils me déposent à St Kilda (l’un des quartiers de Melbourne) où je retrouve Céline que j’ai rencontré à Brisbane. Je suis dans un dortoir de 10 plutôt dégueulasse mais ce n’est que pour une nuit. J’achète une salade au quinoa déliciosa et on va au 27ème étage du Crowne Metropol dans le quartier des affaires pour avoir une vue sympa sur la ville.

Le dimanche, après une nuit où tout mon dortoir a fait du bruit à tour de rôle de façon à ce que tout le monde soit diverti, on va dans le centre se balader avec Céline. Je ne résiste pas et je l’emmène manger les merveilleux dumplings que j’avais découvert en Septembre. Toujours aussi parfaits. Ensuite on va à Fitzroy la magnifique voir les graffitis. Et trouver une robe choupinette pour Noël. On retrouve Van-Van et Al-Al avec qui on boit un café dans un marché coolos. Je rentre ensuite chercher ma valise et Alex me récupère le soir, et on voit le plus beau coucher de soleil de la planète.

Le lundi je vais manger un schnitzel avec Alex, Damian et Karen puis je vais voir une expo photo sur les années folles avec Céline. On va ensuite prendre des tapas et tiramisu fabuleux et je vais ensuite prendre l’avion pour Sydney où on arrive dans la nuit.

DSC_2658 DSC_2659 DSC_2683 DSC_2684 DSC_2693 DSC_2696 DSC_2700 DSC_2703 DSC_2711 DSC_2714 DSC_2717 DSC_2728 DSC_2737 DSC_2745 DSC_2746 DSC_2754 DSC_2765 DSC_2766 DSC_2768 DSC_2776 DSC_2788 DSC_2791 DSC_2793

Laisser un commentaire

