Last day in Sydney

1 Jan

DSC_3284

Dernier jour à Sydney et le temps est magnifique du coup on se donne rendez-vous à Bondi Beach, la plage la plus célèbre pour ses surfeurs. Avant d’y retrouver les filles je vais faire un tour dans les magasins mais il y a tellement de monde vu que c’est le début des soldes que je suis ressortie les mains vides. Ensuite j’ai sauté dans un train direction Bondi. On n’était pas les seules à avoir eu cette idée évidemment, il y avait beaucoup de monde mais on s’est quand même éclatées dans les vagues pendant plusieurs heures. Alex nous a rejoint pour un moment. En début d’aprèm on est allés à Paddington, un quartier aux maisons victoriennes près du centre. Il y avait un marché dans lequel on a fait un tour puis on s’est baladés dans les ruelles. Comme dans toutes les autres villes d’Australie et de Nouvelle Zélande où je suis allée, mon endroit préféré est fait de petites maisons avec jardins et avec des cafés cools et magasins choupinets. Ensuite on a marché jusqu’au centre ville pour boire un café, puis jusqu’à Chinatown où a mangé les nouilles les plus épicées de la création. Le dimanche matin, Alex et moi sommes repartis pour Adelaide. Une fois encore cette escapade était vraiment sympa et j’ai pu passer du temps avec mes deux colocs chéris avant mon retour en France dans une semaine (!!!)?

DSC_3282 DSC_3286 DSC_3299 DSC_3302 DSC_3303 DSC_3311 DSC_3313 DSC_3314 DSC_3319 DSC_3329 DSC_3331 DSC_3340 DSC_3343 DSC_3344 DSC_3346 DSC_3351 DSC_3352 DSC_3353 DSC_3361 DSC_3362 DSC_3364 DSC_3368 DSC_3372 DSC_3376 DSC_3382 DSC_3399 DSC_3425 DSC_3437

Une Réponse to “Last day in Sydney”

  1. Manon mai 12, 2014 à 12:01 #

    Hello! Serais-tu intéressée par une rencontre entre ancien et futurs voyageurs en Australie? ça sera début juin, ça serait cool =)

Laisser un commentaire

