On the road again : Melbourne & Sydney pour Noël

18 Déc

1072cfbc49d999162a2c13a1eebfea3e

Et voilà je repars, une dernière fois, du 20 au 29 Décembre. Nous prenons la route pour Melbourne en Jeep, malheureusement sans ma colocataire adorée qui travaille. On s’arrête le premier soir en cours de route et le lendemain on prend la Great Ocean Road, une route touristique avec plein de paysages sympas et on arrive le soir à Melbourne où on reste jusqu’au 23 Décembre. Le lundi on prend l’avion pour Sydney où on retrouve la famille d’Alex pour Noël. Et enfin Vanessa nous rejoint. Ça va être top de passer plusieurs jours avec eux avant que je reparte en France ! Je pense que Noël dans un restaurant sur la plage ça peut être coolos. Après 6 jours retour à Adelaïde, ma maison d’adoption pour la dernière fois … Et je m’envole pour la France le 9 Janvier 😥

itinerairesydney

Laisser un commentaire

