Lazing on a sunny afternoon

23 Sep

DSC_9464

Après huit semaines de cours je suis en vacances pour 15 jours. Je devais aller dans le centre rouge, à Uluru mais rien n’est moins sur pour le moment. En attendant d’être fixée, j’ai passé le week-end à manger et boire du vin au soleil avec Vanessa&Alex et Olivia, étudiante internationale comme moi. Samedi après un petit tour au marché où je me suis sentie obligée d’acheter de la tomme des Pyrénées, on est allées dans un parc où tous les food trucks d’Adelaide étaient rassemblés. Falafel et pinot noir. Et puis dimanche on a passé la moitié de la journée dans un vignoble où Alice&theWonderlands, un groupe de musique que mes colocs connaissaient bien, jouait. Délicieuse pizza aux brocolis, artichauts, chorizo et beaucoup de vin blanc en écoutant des reprises d’American Boy ou autre Get Lucky. Ensuite direction Brighton pour voir le coucher de soleil, qu’on a raté de peu. Du coup pain à l’ail et plus tard sunday caramel merveilleux. Ce week end était la meilleure façon de commencer mes vacances.

DSC_9457 DSC_9453DSC_9460 DSC_9450

 
 

Une Réponse to “Lazing on a sunny afternoon”

  1. Germaine septembre 23, 2013 à 7:23 #

    J’ai essayé de lire l’article en entier mais mon cerveau est resté bloqué sur « tomme des Pyrénées ».

Laisser un commentaire

