Au fait j’habite ici.

15 Sep

chezmoiOui, en deux mois, je n’ai pas posté le moindre indice sur mon environnement si ce n’est deux plantes vertes. J’y remédie avec ces quelques clichés. Je n’ai pas mitraillé la maison, seulement un aperçu de l’entrée et du chouette salon, vous devrez imaginer à quoi ressemble la cuisine (aux jolies couleurs pastel et avec des dizaines de théières du monde entier), la salle de bain et le jardin (avec rien de moins qu’un half pipe pour les fous de planches à roulettes). Ma chambre était blanche avec du parquet: assez simple à décorer à mon goût donc. Partout où je vais je trouve de la déco super cool mais avec mes seuls 30 kgs de bagage autorisés, difficile de ramener beaucoup de choses. La maison est grande, de plein pied dans un lotissement très calme: on s’y sent bien.

DSC_9402 DSC_8515 DSC_9403walloffame DSC_9431

  DSC_8641DSC_8624

Une Réponse to “Au fait j’habite ici.”

  1. Floriane septembre 23, 2013 à 4:00 #

    Je veux cette housse de couette! Tu voudrais pas me l’envoyer en même temps que ta lettre? 😀

Laisser un commentaire

