Radelaide

12 Sep

DSC_9421

Parce que je n’ai encore rien posté sur le centre-ville d’Adelaïde j’y remédie sur le champ. Aujourd’hui il pleut il mouille c’est la fête à la grenouille mais ma colocataire et moi même nous sommes, malgré tout, rendues en ville pour nous restaurer.  Et j’ai découvert un chouette endroit caché derrière une des rues principales: encore un autre avantage d’habiter avec des autochtones, alors merci Vanessa.  A Fancy Burgers on peut manger à l’intérieur dans un décor très sympa ou bien aller à l’extérieur dans un des trois petits hangars. Tous sont décorés de manière différente et tous abritent une table d’environ 6 personnes. On a choisi celui recouvert de napperons et autres mignardises du sol au plafond et on a commandé deux hamburgers. Le mien était à l’agneau avec des champignons, du fromage de chèvre et de l’avocat et c’était un délice. Ci-dessous des photos de ce lieu plein de charme ainsi qu’un portrait de ma chère colocataire et une image du symbole du restaurant, un moustachu à monocle qui ressemble comme deux gouttes d’eau à mon autre colocataire et époux de Vanessa, Alex, absent à cette occasion.  Un chouette aprem’ à base de nourriture et shopping qui me fait aimer ma vie ici encore un peu plus.

PS: la nourriture de base en Australie n’est pas le hamburger, j’ai simplement un petit coup de coeur pour tous les burgers qui changent de ceux que l’on mangerait en France.

    DSC_9408DSC_9418

vanessa and i

Vanessa & I – ©Salchicha_perra

Laisser un commentaire

