Melbourne Day 3

3 Sep

DSC_9308

Ce dernier jour à Melbourne était aussi le premier jour du printemps et j’ai beaucoup apprécié la façon dont les saisons correspondent effectivement à la météo. Il faisait 25°C et le soleil était au rendez-vous.  Le matin j’ai dit au revoir à Fitzroy la magnifique en prenant un petit déjeuner (des toasts à l’avocat et du café latte) au Black Cat. On est ensuite allées dans un petit marché d’objets de déco et de bijoux où j’avais envie de tout acheter. Et l’après midi on a pris la direction de Brighton et ses cabanes multicolores puis j’ai mangé un délicieux saumon en bord de mer. Le soir on est retourné au bar du 28ème étage dans le quartier des affaires, on a mangé indien, on est retournés à l’auberge chercher nos valises et à minuit on est allés à l’aéroport où on a dormi sur des bancs en attendant le vol de 6h du mat’. Autant dire que Lundi n’a pas été un jour très productif niveau devoirs. C’est tout pour Melbourne, cette ville tellement cool où je retournerai normalement juste avant Noël (à Sydney héhé). Je vous salue bien bas.

DSC_9285 DSC_9288 DSC_9297 DSC_9307

DSC_9309 DSC_9316 DSC_9338 DSC_9340 DSC_9342 DSC_9353 DSC_9354 DSC_9355 DSC_9357 DSC_9362 DSC_9369

DSC_9386 DSC_9392

DSC_9394

2 Réponses to “Melbourne Day 3”

  1. Floriane septembre 3, 2013 à 1:00 #

    Cette ville à l’air vraiment superbe et tes photos sont magnifiques Lélé! (Je me répète je sais :))

    • Hélène septembre 3, 2013 à 1:08 #

      Petit coeur petit coeur comme toujours. Donne moi ton adresse via le FB de Romain et je t’écris une douce lettre.

Laisser un commentaire

