Sunday afternoon in Brighton Beach.

11 Août

DSC_8571.JPG_effected-001

Aujourd’hui, on se serait cru au printemps. C’est toujours l’hiver mais il faisait 18° et le soleil était au rendez-vous. Je suis donc allée avec une autre exchange student à une plage qu’on ne connaissait pas encore: Brighton Beach. C’est la plage la plus proche de chez nous, à 20 mn en bus, donc a priori celle où on passera notre été. On l’a toutes les deux préféré à Glenelg parce qu’elle est aussi résidentielle. Les maisons face à la plage nous ont donné envie de gagner au Loto rapidement. Olivia voulait manger des pancakes, on est donc allées dans le cool café Etc. où il n’y avait pas de pancakes mais assez de choix pour qu’on soit ravies. J’ai commandé un beef burger parce que depuis mon arrivée ici il y a un mois j’ai du manger cinq fois de la viande, à tout casser. La petite terrasse derrière le café était vraiment agréable.

DSC_8521.JPG_effected

DSC_8525.JPG_effected

DSC_8528.JPG_effected

DSC_8526.JPG_effected

Une fois rassasiées, on a voulu profiter du soleil et on s’est mises à explorer le coin, en essayant de ne pas mourir à chaque fois qu’on traversait une route – la mode des passages piétons n’est pas très suivie ici. Et on a finalement marché cinq kilomètres sur la plage, jusqu’à Glenelg. Une fois là bas je me suis offert le gâteau à l’orange et aux amandes du réconfort. Un dimanche bien cool.

DSC_8533.JPG_effected DSC_8540.JPG_effected DSC_8548.JPG_effected DSC_8554.JPG_effected DSC_8557.JPG_effected DSC_8560.JPG_effected DSC_8570.JPG_effected

J’hésite encore sur le choix de ma maison de vacances.

DSC_8572.JPG_effected DSC_8582.JPG_effected DSC_8584.JPG_effected

5 Réponses to “Sunday afternoon in Brighton Beach.”

  1. vanessa chant août 11, 2013 à 1:01 #

    Looks like a lovely day!

  2. floriane août 19, 2013 à 7:59 #

    Moi en tout cas je choisi la maison cachée derrière les arbres pour les vacances 🙂

    • Hélène août 19, 2013 à 8:01 #

      Moi aussi c’est ma préférée ! Romain nous l’achète quand ?

  3. floriane août 23, 2013 à 8:29 #

    Il te rappelle quand il aura le loto, ça devrait venir 😉

Laisser un commentaire

