Melbournito, dans 22 jours.

7 Août

tumblr_m82h7o7RvN1qbojono1_500J’ai choisi de m’avancer dans tous ces essais que j’ai à rendre (15 000 mots à écrire d’ici Novembre en tout). Du coup je n’ai pas pris de photos cette semaine, mes plus plates excuses. Les cours mis à part, les voyages se dessinent. On part à dix, environ, à Melbourne le 29 Juillet pour trois jours: en avion le trajet dure seulement 1h20. Reste à trouver le logement. Les auberges de jeunesse ne sont pas forcément l’option la moins chère alors on optera probablement pour la location d’un appartement ou d’une maison pour nous tous sur Air BNB.

J’ai mille projets en tête ici, et je n’ai pas du tout le mal du pays pour le moment – ce qui étonne tous ceux qui me posent la question. Ca ne me surprend pas finalement, le mode de vie australien ressemble beaucoup à celui que j’ai en France, même si bien sûr il y a des points sur lesquels il faut s’adapter: l’ADSL n’existe pas et les bus sont un peu en freestyle. Ca me rappellerait presque le Burkina.

Laisser un commentaire

