Day 20.

31 Juil

DSC_8510.JPG_effected

Hier c’était la rentrée, aujourd’hui je suis en week-end de cinq jours. Dur. Et le campus avec son lac, la vue sur la mer, et les perruches à volonté est plutôt dépaysant.  Je suis même tombée par hasard sur une sorte de temple bouddhiste derrière un bâtiment. Peut-être qu’en cherchant j’en trouverais aussi un derrière l’IEP. En tout cas, les trois cours (sur quatre en temps normal) que j’ai eu cette semaine sont vraiment intéressants. Tous sont principalement basés sur l’analyse de photographies ou de films ce qui me convient parfaitement. Un de mes cours sera consacré entièrement à l’humour australien. J’ai cours du mardi matin au jeudi midi mais on a beaucoup d’essais, de résumés, de manifestes (?) à rendre, en plus de lectures chaque semaine. Je préfère ça qu’un partiel à la fin du semestre: au moins mi Novembre je suis en grandes vacances.

 

2 Réponses to “Day 20.”

  1. Floriane juillet 31, 2013 à 1:53 #

    Je regarderai bien à la rentrée et je te dis si je trouve un quelconque temple bouddhiste derrière l’IEP 🙂

    Cette fac est une fac de rêve non? Moi je remplacerais bien mes cours de finances locales par des cours sur l’humour australien 😉

    Ps: compte pas sur moi pour facebook avant le 22 😀 😀

    • Hélène août 1, 2013 à 6:39 #

      Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuplaaaaaaaaaaaaaaaaaait !

Laisser un commentaire

