Day 10

21 Juil

2013-07-21_1374386532Je suis ici depuis dix jours et je commence à ne plus me perdre quand je prends le bus. Parce qu’ici pas question d’annoncer les arrêts dans les transports, pas question non plus d’afficher de manière visible sur les arrêts de bus le nom de la station. Donc il faut être particulièrement sur le qui vive pour ne pas oublier de s’arrêter au bon endroit. Ca pimente le quotidien.  / Ma petite chambre a bien changé en une semaine et je m’y sens bien. Mes colocs m’ont amené dans le Botanic local pour que je puisse acheter trois petites plantes. Il semblerait que j’ai raté de peu Bob l’éponge qui animait le magasin ce week-end mais ma journée valait quand même la peine d’être vécue: j’ai mangé un tiramisu sans Marsala et sans oeufs. C’était différent, c’était bon quand même.  / C’est tellement bien ici que je regrette simplement de ne pas avoir amené quelques personnes dans mes valises pour partager tout ça avec des amigos. / Les cours commencent dans une semaine, j’ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble mon cours d’Anthropologie.

Laisser un commentaire

