Adelaide, day 1.

11 Juil

Photo1

Je suis arrivée il y a 12 heures à Adelaide et je vis pleinement le décalage horaire. Après avoir posé nos valises à l’auberge, on est allées faire un tour sur la plage juste à côté et puis on a mangé un peu dans la marina. Un risotto aux champignons. Et comme mes yeux se fermaient, on est retournées à l’auberge pour récupérer un peu. Bien sûr j’ai surestimé ma capacité à me réveiller sans mettre d’alarme et à 19h je me suis levée en sursautant, sans trop me rappeler où j’étais ni quelle heure il était. Un gros décalage donc mais ça ira probablement mieux demain.

DSC_8123.JPG_effected

Laisser un commentaire

