Au fait …

7 Juil

ban1

Je boucle ma valise et reprécise quelques petits points. Tout en haut de ce site, il y a une rubrique « en ce moment je suis à » pour connaitre ma position dans le monde, à quelques kilomètres près. Dans la colonne de gauche l’heure d’Adelaïde – comme ça vous savez à quel moment de la journée je suis joignable. En dessous, un lien vers mon compte Instagram pour voir les photos prises par mon portable instantanément. Et puis mon compte Flickr, où je mettrai les photos de mon appareil le plus souvent possible. Pour finir, je ne suis pas contre la politique ancestrale du « lachez des coms ! ». Je vous salue bien bas.

ban2

Laisser un commentaire

