Los guidados

10 Mai

TEST2

Depuis que j’ai lu que préparer un voyage rend plus heureux que revenir du voyage, je comprends un peu mieux pourquoi j’adore les guides. C’est tellement cool de se projeter. D’habitude, je suis raisonnable, j’achète un guide par voyage mais … vu que celui là va durer 6 mois j’en ai pris trois. Et puis peut être que j’en achèterai un minuscule pour l’escale d’une journée à Dubaï en Janvier.
Quand j’ai découvert que le Routard ne vendait pas de guides pour l’Océanie mon petit coeur s’est brisé. Un voyage sans Routard et ses adresses bon marché c’est triste. Du coup, je me suis rabattue sur les Lonely : un guide sur l’Australie fait par des Australiens ne doit pas être si terrible. Et pour la Nouvelle Zélande – où j’aimerai bien passer une dizaine de jours – j’en ai pris un plus synthétique. J’espère trouver des billets low cost pour pouvoir y aller ! Finally, le dernier petit livre que j’ai acheté a été écrit par un des photographes d’A/R sur la photographie en voyage. On m’en avait parlé pendant mon stage au magazine et il est sorti il y a deux mois. Vu les photos de son auteur je pense que les conseils ne seront pas mauvais !

Laisser un commentaire

