Image

Looking forward to being there.

11 Mar

Looking forward to being there.

Il y a quelques jours j’ai reçu le petit mail qui sent le départ, ou au moins celui avec lequel tout débute: Flinders University m’envoie toutes les consignes sur la procédure à suivre pour leur soumettre mon dossier. Je suis donc en train de rassembler toutes les pièces nécessaires et forcément, c’est là que tout se corse. C’est fastidieux. Il faut traduire relevés et diplômes, promettre qu’on part en ayant quelques sous en poche et crier sa motivation en cinq cent mots. Une fois que tout sera bouclé, il ne restera plus qu’à attendre le certificat qui prouve que je pars étudier là bas et qui est surtout indispensable à la demande du Visa.

La prochaine étape en tout cas, c’est l’achat des billets d’avion. Cool, cool,cool.

Laisser un commentaire

